Lecteurs code barres industriels

Les lecteurs code-barres industriels demandent une robustesse plus accrue dans la mesure où ils peuvent être utilisés dans des lieux réclamant davantage de sécurité. STAO propose dans cette gamme des modèles sans fils et des produits filaires. Une attention particulière est apportée à la résistance des produits et à la connectivité de qualité tout en garantissant une productivité optimale.

Une importante résistance

Lorsque vous avez besoin de faire appel à des code-barres dans le secteur industriel, la résistance de ces produits reste très importante. Les produis sont ainsi conçus pour résister à tous types de chocs. Sur certaines marques et modèles, la résistance va au-delà des chocs classiques. En effet, ils peuvent être utilisés dans des conditions climatiques parfois extrêmes : températures très chaudes, très froides ou un climat très humide ou poussiéreux.

Une connectivité de qualité

Avec une utilisation industrielle, les codes-barres se doivent de proposer une transmission claire et rapide des informations collectées. Les technologies Bluetooth, Ethernet ou filaire offrent un enregistrement d’information rapide pour répondre aux attentes des industriels. Dans un souci de confidentialité et de protection des données, les code-barres proposés chez STAO ont été spécifiquement étudiés pour renforcer la sécurité de ses clients. Ainsi, vos données financières et industrielles sont protégées.

Une productivité optimale

Dans le but de ne pas faire perdre de temps à vos employés, les code-barres industriels permettent une meilleure productivité à travers différents point de contrôle. L’ergonomie est pensée pour soulager la tenue de ces produits et garantir une bonne visibilité grâce à un éclairage de qualité. La rapidité de transmission permet de scanner un grand nombre d’articles à la suite avec un temps d’attente réduit entre chaque produit. Enfin, la plupart des code-barres industriels proposent des applications adaptées aux industries et optimisent ainsi le suivi et la traçabilité des éléments scannés et décodés.