Terminaux embarqués et tablettes durcies

Les terminaux embarqués et les tablettes durcies sont des outils de travail indispensables dans des environnements avec des conditions difficiles en termes de sécurité et de climat. Avoir un ordinateur portable ou une tablette à portée de main tout en ayant la garantie de sa robustesse, c’est ce qu’offrent les terminaux embarqués et les tablettes durcies présents sur notre site.

Avantages des terminaux embarqués et tablettes durcies

Le design compact des tablettes durcies laisse ainsi la place à une excellente visibilité des écrans, même dans des lieux à faible éclairage. L’élégance et la praticité ont réussi à s’allier sur ce type d’appareil.

Ces appareils s’adaptent facilement à tous les véhicules de manutention. Leur emplacement peut se faire sur des chariots élévateurs, des crics pour palettes, des quais de chargement, des tracteurs de manutention ou encore des remorques aéroportuaires. La liste n’est pas exhaustive puisqu’ils trouveront leur place sur tous les véhicules.

Au-delà des types de véhicules, les terminaux s’adaptent également à des lieux extrêmes permettant une connectivité sans fil Wi-Fi en conservant un haut débit. La connexion passe à travers les chambres froides ou même les constructions en aluminium robustes.

Leur format compact permet une agilité dans l’utilisation de l’ensemble de leurs fonctionnalités. Leur utilisation est suffisamment intuitive pour que tous les travailleurs le prennent en main rapidement. Disposer de ce type de terminaux c’est permettre aux opérateurs de manutention d’augmenter la productivité en limitant les erreurs grâce à la précision apportée par ces appareils. Ils peuvent rapidement analyser et contrôler un fort débit de commandes et de lecture de codes-barres.

Avec une résistance face à la chaleur, aux gelés, aux zones humides ou aux lieux avec des poussières importantes, les terminaux embarqués et tablettes durcies sont un véritable atout pour les industries et entrepôts.