Si vous êtes à la recherche d’une tête thermique d’impression TSC, STAO vous propose une sélection de plusieurs références. Ces têtes d’impressions vous aideront à imprimer vos étiquettes en maintenant une impression haute qualité.

Quelle tête thermique TSC choisir ?

La tête thermique TSC à choisir dépend principalement du modèle de votre imprimante. Assurez-vous de vérifier celui-ci avant de commander votre tête d’impression. Si vous ne connaissez pas le modèle dont vous avez besoin, nous serons heureux de vous aider à trouver la référence qui répondra à vos attentes.

Comment faire durer une tête thermique TSC ?

Pour augmenter la durée de vie de vos têtes d’impression et garantir ses capacités, voici quelques conseils à mettre en place :

  • Utilisez toujours des étiquettes et des films de bonne qualité. En effet, du matériel de mauvaise qualité pourrait endommager votre imprimante.
  • N’utilisez jamais votre imprimante avec le capot ouvert
  • Évitez les solutions acides et alcalines pour le nettoyage.
  • N’utilisez pas d’ustensiles tranchants
  • Attendez toujours que votre imprimante refroidisse avant d’entreprendre un nettoyage.

Nos astuces pour nettoyer votre tête thermique en toute sécurité

Pour nettoyer votre tête thermique en toute sécurité, proscrivez l’utilisation d’objets tranchants ou trop durs. Évitez de toucher la couche de protection en verre. Ne touchez pas la ligne de chauffe pour éviter de vous brûler. Enfin, attendez toujours que votre imprimante refroidisse avant de la nettoyer.

  1. Basculez votre tête d’impression
  2. Retirez les étiquettes et le ruban transfert
  3. Nettoyez avec soin la tête : avec une tige nettoyante ou un spray décolle étiquette.
  4. Laissez sécher quelques minutes avant de réutiliser votre imprimante.