Disposer d’une imprimante professionnelle Epson est un avantage certain dans l’exercice de vos fonctions. En effet, elle permet d’augmenter nettement votre productivité au travail. Cependant, il peut arriver que vous soyez confrontés à divers problèmes d’imprimante et de fonctionnement lors de l’impression de vos documents. STAO vous propose un SAV Epson sur toutes les solutions de la marque vendues sur notre site.

Vous le savez, une imprimante indisponible, c’est une potentielle perte de productivité, et parfois même un arrêt de la production ! La priorité de notre équipe est donc de maintenir votre parc en condition opérationnelle en restant à votre disposition.

Notre atelier de maintenance dans le Maine-et-Loire vous propose son expertise et son savoir-faire en matière de dépannage de premier niveau sur les produits Epson.

Pour correspondre aux besoins de chaque entreprise, nous nous rendons disponibles pour vous venir en aide, même à distance ! N’ayez plus peur de la panne de production !

sav epson

Faites confiance à notre service après-vente Epson

Spécialisé dans la traçabilité et l’identification, forte de ses années d’expérience, l’équipe STAO s’occupe avec précaution de vos équipements Epson.

L’imprimante est un outil précieux, qui se révèle très efficace si elle est correctement installée et régulièrement entretenue. Il existe, toutefois, quelques pannes et problèmes d’impression courants qui peuvent survenir. C’est lors de ce genre de panne, que notre équipe de techniciens vous apporte des solutions pour y remédier vous-même, sans stress et facilement.

L’équipe STAO peut se charger d’une assistance de premier niveau pour toute la gamme Epson. C’est-à-dire : vous assister pour débloquer le bourrage papier de votre imprimante Epson, vous aider à relancer votre appareil en cas de problème (défauts d’impression, vitesse d’impression, qualité d’impression…)

6 astuces pour éviter le bourrage papier :

  1. Ne dépassez pas le niveau maximum de feuilles acceptées.
  2. Retirez régulièrement le papier imprimé de votre bac de sortie.
  3. Privilégiez du papier aux caractéristiques acceptées par votre imprimante (format, matière, grammage).
  4. Ne placez pas dans le bac de papier, des papiers de formats et types différents.
  5. N’ouvrez jamais le bac à papier lorsqu’une impression est en cours.
  6. N’utilisez pas de papier plié, écorné, déchiré, froissé ou même humide.

Nos techniciens sont spécialisés dans la résolution de pannes et d’incidents sur les produits Epson. Ils accompagnent quotidiennement les utilisateurs pour leur venir en aide.

Avec un contrat de maintenance STAO, vous évitez toute potentielle panne de production et profitez des meilleurs conseils pour prendre soin de votre imprimante étiquettes couleurs.

Téléassistance et télémaintenance

Vous avez un souci avec votre imprimante Epson ? Pensez à contacter nos techniciens qui pourront vous aider en vous assistant à distance. De cette façon, réglez rapidement et efficacement vos pannes.

Nos techniciens traitent votre demande avec une prise en charge rapide par téléphone. Si toutefois vous n’arrivez pas à résoudre le problème, nous pouvons rapatrier votre matériel et l’envoyer directement chez Epson !

Contrat de maintenance sur site ou retour en atelier

Vous souhaitez que votre imprimante Epson soit performante tout au long de votre production ? Pensez à souscrire à un contrat de maintenance !

Quel que soit le problème rencontré, notre équipe se tient à votre disposition. Ainsi, vous déléguez les différents problèmes techniques rencontrés et vous gagnez du temps sur les missions de votre cœur de métier.

Quels que soient vos produits, la maintenance STAO vous permet de profiter d’un accès prioritaire à notre téléassistance. Vous bénéficiez également d’une garantie d’intervention rapide pour la remise en fonctionnement de vos équipements Epson.

Pièces détachées

Notre Service après-vente Epson, c’est aussi la garantie de trouver les pièces détachées dont vous avez besoin pour réparer votre installation.

Les avantages de notre SAV Epson

Le savoir-faire STAO et la connaissance des imprimantes Epson vous apportent une compétence efficace et réactive pour l’assistance de votre matériel. Spécialiste de la traçabilité et de l’identification depuis 20 ans, notre équipe vous propose des solutions pérennes pour maintenir votre production !

Notre assistance pour de l’intervention de premier niveau se fait principalement par téléphone. Nos techniciens sont spécialisés dans la résolution d’incidents et de problèmes, ce qui permet d’apporter une réponse immédiate à vos besoins, tout en évitant la répétition d’incidents.

Quelle que soit la marque de votre équipement, nous assurons le SAV de vos étiqueteuses et imprimantes thermiques. Comptez sur l’équipe STAO et ses techniciens pour intervenir rapidement et répondre à tous vos besoins d’assistance !

Vous pouvez également contacter notre SAV Toshiba.