STAO met à votre disposition un ensemble de services pour vous accompagner de la vente à l’utilisation d’un produit, en passant par la formation de vos collaborateurs. Gagnez en flexibilité et en efficacité grâce au développement informatique (applications sur Android) et mettez à jour vos données en temps réel !

Comptez sur un service après-vente de qualité

STAO vous assure un service après-vente de qualité sur les solutions vendues. Pour cela, vous pouvez compter sur nos services de :

  • Téléassistance et télémaintenance
  • Maintenance sur site ou en retour atelier (Portail RMA)
  • Contrat de maintenance sur site ou en retour atelier
  • Contrat de téléassistance sur les logiciels
  • Pièces détachées sur devis
    Par exemple, nous garantissons le SAV de votre imprimante Zebra, imprimante Toshiba, imprimante SATO, entre autres. Un souci au moment d’imprimer ? Contactez-nous !

Des collaborateurs équipés et formés

STAO ne vend pas seulement des solutions, mais propose également des formations. Notre équipe est formée en permanence sur les nouveaux modèles afin d’accompagner vos collaborateurs et de les faire gagner en productivité.

Nous proposons ainsi des formations sur le matériel (imprimante thermique, lecteur code barre, terminaux portables et radio et système de dépose automatique d’étiquettes) ainsi qu’un programme de formation pour logiciel d’imprimante à étiquette (logiciel d’étiquetage CodeSoft, Bartender ou logiciel spécifique développé en interne).

Étudions ensemble votre projet

Grâce à l’expérience de nos équipes, acquise dans les domaines de traçabilité, identification, étiquetage industriel, nous vous assistons dans l’étude de vos besoins et vous conseillons dans vos choix stratégiques.

Aussi, quelle que soit la marque, nous assurons le SAV de votre imprimante. Comptez sur STAO pour intervenir rapidement et répondre à toutes vos questions !