Etiqueteuses professionnelles

Les étiqueteuses professionnelles ont un objectif commun faire des étiquettes certes, mais les supports et la cadence nécessaire peuvent être très différents d’une entreprise à l’autre. Les informations sur des tickets comme des étiquettes de vêtements ont des besoins assez primaires. À l’inverse, un fabricant de bouteilles en verre ou en plastique qui a besoin d’accoler les impressions sur un support arrondi et glissant aura des demandes plus spécifiques.

S’adapter à la surface d’impression

Les différentes étiqueteuses présentes sur notre site s’adaptent à la forme et à la morphologie de la surface d’impression de destination. N’hésitez pas à vous renseigner sur chacun de nos produits. En effet, certaines étiqueteuses sont plus adaptées que d’autres à des formes cylindriques par exemple. D’autres clients auront besoin d’imprimer des étiquettes sur des palettes. Avant tout achat, pensez à bien connaître la surface d’impression sur laquelle vos étiquettes seront collées. En cas d’une multitude de surfaces d’impressions, nous avons également des étiqueteuses professionnelles qui s’adaptent.

Être en ligne avec une cadence d’impression soutenue

En tant que véritables étiqueteuses professionnelles, les matériaux que nous vendons sont capables d’assurer une cadence d’impression soutenue. Un besoin tout particulièrement apprécié dans le secteur alimentaire et médical.

Des étiqueteuses plus ou moins volumineuses

Nos étiqueteuses sont plus ou moins volumineuses en fonction de la capacité d’étiquetage à la minute dont vous aurez besoin. Classer, trier, ranger, telles sont les priorités des étiqueteuses. Un commerçant avec un volume important de produits à vendre régulièrement aura tout intérêt à se fournir d’une étiqueteuse malléable pour la transporter rapidement en entrepôt ou à l’intérieur des allées d’un magasin. A contrario, un fournisseur dans la grande distribution préfèrera opter pour un dispositif bien plus important permettant une impression en grande quantité.