STAO vous propose un SAV Toshiba sur toutes les solutions de la marque vendues par notre équipe. Un matériel indisponible, c’est une perte de productivité et parfois même un arrêt de production dans le pire des cas. Notre priorité est donc de maintenir vos parcs en conditions opérationnelles !

Notre atelier de maintenance, au cœur de notre entreprise, propose ses services et son savoir-faire en matière de dépannage et de traitement global de la garantie constructeur en service après-vente.

Avec ou sans contrat de maintenance, nous réalisons toutes les opérations de maintenance préventive ou curative sur vos sites ou en retour atelier. Terminé les pannes d’impressions d’étiquettes et les arrêts de production !

sav toshiba

Faites confiance à notre SAV Toshiba

Spécialisé dans la traçabilité et l’identification, forte de ses années d’expérience, l’équipe STAO s’occupe avec soin de vos équipements Toshiba.

Assistance, maintenance, réparation ; confiez en toute confiance vos équipements à nos techniciens.

Nos techniciens sont des professionnels du dépannage et de la maintenance préventive. Grâce à eux, vous êtes assuré d’une remise en route rapide de votre matériel. Évitez toute panne de production et bénéficiez des meilleurs conseils pour entretenir votre imprimante thermique.

Téléassistance et télémaintenance

Vous avez un souci avec votre imprimante thermique Toshiba ? Vous pouvez contacter nos collaborateurs qui sauront vous assister à distance pour régler rapidement et efficacement votre problème.

Nous traitons votre demande avec une prise en charge par téléphone instantanément. Si vous n’arrivez pas à résoudre le souci, STAO fait rapatrier votre matériel défectueux directement dans notre atelier pour résoudre plus efficacement le problème rencontré.

Maintenance sur site ou retour atelier

Vous souhaitez confier votre imprimante à un expert directement ? Nos techniciens spécialisés se déplacent sur votre site, pour effectuer la maintenance de votre équipement.

Vous avez également la possibilité d’envoyer votre équipement à notre atelier pour effectuer sa maintenance.

Contrat de maintenance sur site ou retour en atelier

Vous souhaitez maintenir au plus haut les performances de votre équipement ? Et si vous souscriviez à un contrat de maintenance ? Quel que soit le problème rencontré, notre équipe se tiendra à votre disposition. Sur site ou depuis notre atelier, nous assurons la maintenance de vos équipements Toshiba.

Grâce au contrat de maintenance STAO, vous déléguez tous les problèmes techniques de vos équipements d’identification. Moins de problématiques à gérer, vous vous concentrez sur votre cœur de métier.

Si l’un de vos équipements tombe en panne, vous trouverez chez STAO un interlocuteur dédié, compétent et réactif qui prendra tout de suite en charge vos demandes. Une procédure adaptée à vos besoins sera mise en place.

Pour éviter les arrêts de production, le contrat de maintenance vous permet de bénéficier d’un accès prioritaire à notre téléassistance. Vous avez également la garantie d’une intervention rapide pour la remise en fonctionnement de vos équipements.

Pièces détachées

Notre SAV Toshiba, c’est aussi la garantie de trouver les pièces détachées dont vous avez besoin pour réparer votre installation.

Pourquoi faire appel à STAO pour le SAV de votre imprimante Toshiba ?

STAO, c’est 20 ans d’expérience et d’expertise dans le domaine de la traçabilité et de l’identification. Nos techniciens sont sans cesse formés aux différentes pratiques de maintenance pour toujours vous garantir une aide concrète et rapide. Ils sont régulièrement mis à niveau sur les nouveaux produits et logiciels.

Que ce soit à distance, sur site ou dans notre atelier ; nos techniciens s’adaptent au mieux pour vous proposer la solution de maintenance la plus adaptée à vos besoins.

Grâce à notre stock important, vous pourrez bénéficier facilement de pièces détachées en cas de panne ou de problème sur votre équipement Toshiba.

Pour les imprimantes industrielles Toshiba, nous privilégions le traitement des incidents sur site client, car nous savons que ce sont des équipements qui voyagent mal.

Quant aux terminaux et lecteurs de code barre, ils sont généralement traités dans notre atelier de réparation dans le Maine-et-Loire. Sachez que votre matériel peut être configuré par nos soins pour une remise en service rapide sur votre site.

Quelle que soit la marque de votre équipement, nous assurons le SAV de votre imprimante. Comptez sur STAO pour intervenir rapidement et répondre à toutes vos questions !